Présentation

Lors de mes voyages  en Asie, en Afrique et en Océanie, j’ai découvert les soins du corps, notamment  les massages de Bien-être, comme un pilier culturel spécifique à chacun.  Au fil des générations et des caractéristiques du pays, des techniques de soins se sont développées. Les  observer, les recevoir et les apprendre a été au cœur de ma vie.

Formée par des Maitres en Asie et en Océanie, vingt années en outre-mer à pratiquer et à vivre au côté de mes enseignants, je  n’ai eu de cesse de rechercher le  «Bien-être» d’autrui en adaptant la technique au besoin: Avoir le bon toucher qui débloque les émotions, les muscles, les articulations  et qui recentre.

Depuis l’année 2000, alors qu’un besoin de masseurs Bien-être dans les hôtels de Polynésie fut exprimé,  on m’a demandé d’enseigner en interne dans les SPAs puis au sein de la chambre de commerce.

En France depuis 2012, j’ai créé « Lâcher Prise Formation». Nous sommes une équipe de formateurs expérimentés, qui dans une démarche holistique,  propose des techniques authentiques avec les outils  philosophiques et énergétiques qui les animent.  L’objectif est d’insuffler  à chacun la connaissance qui va lui faire découvrir son propre style.

Les commentaires sont clos.